Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un volontaire au Nord Cameroun
Un volontaire au Nord Cameroun
Archives
Un volontaire au Nord Cameroun
4 décembre 2008

Contribution au développement ou ouverture de mon esprit ?

Humainement et professionnellement, j'ai l'impression que ce sont 3 années et non 1,5 qui se sont écoulées au Cameroun, tellement j'ai le sentiment d'avoir appris de choses sur moi mais aussi sur l'homme.

Sur mon activité au sein du comité de développement, plusieurs rapports sont venus remplir ma fin de mission, un m'a même poursuivi en France jusqu'à la fin de cette année pour que je le termine, à froid.
Deux documents disponibles ci-après :

Le rapport de l'année sur mon activité - 2 pages RapportActivitesAnnee2007_2008_DECOarnaud

Une note de synthèse sur l' :"Organisation pour le développement des activités génératrices de revenus et petites entreprises dans le diocèse de Maroua-Mokolo".

Orga promo° micro-Ents diocèse Maroua-MokoloV2008            

Si dans mon travail de consultant, la diffusion de ce genre de documents serait défendue sous la menace de non confidentialité pour risque imminent d'espionnage intellectuel et exploitation par la concurrence avec impact sur les parts de Marché - notre divinité à nous,... (respiration) ..., travailler pour le développement implique de partager ce type de travaux pour profiter de l'intelligence de tous.

Merci à ceux qui auront trouvé un intérêt en le lisant de me nourrir de vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité